Les Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Les OubliésServeur : Champs Eternels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Postulations et Motivations pour Paladin ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yralorn
Invité




Postulations et Motivations pour Paladin ^^ Empty
MessageSujet: Postulations et Motivations pour Paladin ^^   Postulations et Motivations pour Paladin ^^ Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:50

Bonjour a tous la guilde

voila je cherche une assez bonne guilde depuis assez longtemps j'espère trouver mon bau honneur et c'est pour cela que je vous écrit .

je me nome Armand, j'ai 19 ans et je suis toujours et encore dans les études ou j'en suis a mon bac + 2 ou j'étudie à paris dans une école de sélection qui s'appelle Isart Digital très réputer pour devenir un maitre dans l'environnement des jeux vidéo mon avenir pour moi et déjà trace je suis prêt pour devenir un Game designer. bref vous avez surement déjà devine se qui sont ou on était me loisir sont les sensation forte se qui rappel a l'être humains qu'il vit et pourquoi il et venu au monde .

Je suis paladin lvl 80 full épique à exception prés il me manque 2 bague et un cuisar épique car malheureusement pour moi c'est trois armure en question sont full bleu me j'espère que sa ne me généra pas en tant que tel car ne vous inquiété pas je les remplacerais avec votre aide et ma force en armure épique en moins de deux mon dps va jusqu'à un peut près 2000 environs j'ai une spé heal que je n'est pas trop touché me que s'en doute j'en aurais l'occasion de le faire avec vous mais même si bien sur g une spé heal je suis bel et bien encore et toujours dps car cela et réellement plus mon domaine.