Les Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Les OubliésServeur : Champs Eternels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Postulations et Motivations pour Paladin ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yralorn
Invité




Postulations et Motivations pour Paladin ^^ Empty
MessageSujet: Postulations et Motivations pour Paladin ^^   Postulations et Motivations pour Paladin ^^ Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:50

Bonjour a tous la guilde

voila je cherche une assez bonne guilde depuis assez longtemps j'espère trouver mon bau honneur et c'est pour cela que je vous écrit .

je me nome Armand, j'ai 19 ans et je suis toujours et encore dans les études ou j'en suis a mon bac + 2 ou j'étudie à paris dans une école de sélection qui s'appelle Isart Digital très réputer pour devenir un maitre dans l'environnement des jeux vidéo mon avenir pour moi et déjà trace je suis prêt pour devenir un Game designer. bref vous avez surement déjà devine se qui sont ou on était me loisir sont les sensation forte se qui rappel a l'être humains qu'il vit et pourquoi il et venu au monde .

Je suis paladin lvl 80 full épique à exception prés il me manque 2 bague et un cuisar épique car malheureusement pour moi c'est trois armure en question sont full bleu me j'espère que sa ne me généra pas en tant que tel car ne vous inquiété pas je les remplacerais avec votre aide et ma force en armure épique en moins de deux mon dps va jusqu'à un peut près 2000 environs j'ai une spé heal que je n'est pas trop touché me que s'en doute j'en aurais l'occasion de le faire avec vous mais même si bien sur g une spé heal je suis bel et bien encore et toujours dps car cela et réellement plus mon domaine.

mes horaires sont 24/24 pendant les vacances approximativement, et cela dans l'année en l'ensemble des semaine en période de travail sont réduit à partir de 20h ou 21h

Merci mille fois encore pour votre compréhension j'attends avec hâte vôtres réponse en espérant quelle soit positif et encore merci d'avoir prit le temps et d'avoir lu ma lettre .^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulations et Motivations pour Paladin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulations et Motivations pour Paladin ^^   Postulations et Motivations pour Paladin ^^ Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:28

+1 pour moi a vori avec les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Setna




Messages : 28
Date d'inscription : 26/05/2009

Postulations et Motivations pour Paladin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulations et Motivations pour Paladin ^^   Postulations et Motivations pour Paladin ^^ Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:24

Vu ta motivation je voterai pour un +1 oui nous ce qui nous interresse ce n'est pas ton dps ou ton stuff c'est juste ton envie de jouer Smile et ton esprit (pas non plus no life bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
Yralorn
Invité




Postulations et Motivations pour Paladin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulations et Motivations pour Paladin ^^   Postulations et Motivations pour Paladin ^^ Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:52

merci bien pour vos réponse il me reste juste une chose a vous dire pour être sure avant de m'inscrire svp est ce que vous faite ulduar 10 héros et même mieux 25 héros après cela je vous dirait si je rentre car c'est un amie qui ma conseille cette guilde svp merci encore mille fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulations et Motivations pour Paladin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulations et Motivations pour Paladin ^^   Postulations et Motivations pour Paladin ^^ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:38

le 10 oui , le 25 non , pas encore.
Mais on fait ragefeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Yralorn
Invité




Postulations et Motivations pour Paladin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulations et Motivations pour Paladin ^^   Postulations et Motivations pour Paladin ^^ Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:40

OK vraiment merci et bien je serai honoré de rentré dans votre guilde si le bon dieu le veut lol si cela et toujours d accord bien entendu pourriez vous vous m'inviter dans le jeu lui même des que vous aurais du temps libre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 16/05/2009

Postulations et Motivations pour Paladin ^^ Empty
MessageSujet: Ave Paladin   Postulations et Motivations pour Paladin ^^ Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:09

Bonjour à toi Noble Paladin,

tout d'abord merci pour ta candidature. Et d'avoir opté pour les Oubliés.

Tes motivations semblent louables, et fondé sur un désir de s'amuser.

Je ne vois pour ma part aucune objection à ton entrée , à titre d'essai pour une période de 10 jours, dans la guilde.

Juste une petite mise au point au préalable. Nous faisons les Raid 10, et les raids 25 en alliance.

MAIS, nous mettons un point d'orgue à ne recruter aucun Kikitoudur, ou personne plus attaché à son stuff qu'à son humeur.

Nous n'avons pas fini ulduar, et des soirées sont consacrées à des trys, quelques fois infructueux, qui se terminent par de fortes réparations et des wipes en cascade.

Si tu ne te sens pas prêt à accepter ce genre de situation, alors ne viens pas.

Dans le cas contraire, c'est avec joie que je te dirais Bienvenue parmi nous.


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://lesoublies.forumactif.com
Yralorn
Invité




Postulations et Motivations pour Paladin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulations et Motivations pour Paladin ^^   Postulations et Motivations pour Paladin ^^ Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:45

merci pour tout et de m'avoir admit parmi vous je ne vous décevrais pas hé hé sa va faire mal !!! Very Happy

Pour la Horde !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulations et Motivations pour Paladin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulations et Motivations pour Paladin ^^   Postulations et Motivations pour Paladin ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulations et Motivations pour Paladin ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oubliés :: Le recrutement des Oubliés :: Recrutement-
Sauter vers: