Les Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Les OubliésServeur : Champs Eternels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Baghee, hunt lvl80

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baghee
Invité




Baghee, hunt lvl80 Empty
MessageSujet: Baghee, hunt lvl80   Baghee, hunt lvl80 Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:15

Salut les p'tits loups!

Alors même si le GM est au courant de ma volonter d'intégrer la guilde je souhaiterai quand même faire les choses bien! (déjà 1er point, oui oui j'aime que les choses soient bien faites et faites dans l'ordre).

Bonjour, je suis m'appelle Aurore, j'ai 26 ans, métisse, 1m65... oups j'suis pas sur meetic! Wink (petit clin d'oeil à tooweak!)
Appelez-moi Bagh! (oui oui je préfère!).

Je vous ai connu par Aerox (mon poulet!!! Razz ) avec mon reroll, Mahell (drood, lvl66, heal). Les heals à +0pv en raid, ça rapproche Shocked
Et depuis c'est le grand amour lol je rigole, mon poulet c'est comme un p'tit frère qui serait un peu trop grand! (1m98 le gaillard quand même!)

Je voudrais devenir une oubliée Suspect ... avec ma hunt lvl80, spé précis, dépeçage et TDC 450. Je tape à environ 3k, un toucher de 8,34%... mais j'ai un stuff de qualité supérieure (selon le HF) et 3 pièces de qualité épique (toujours selon le HF). Et malheureusement je ne peux pas compter sur ma guilde actuelle (la confrérie de l'ombre) pour évoluer.

Côté connexion, je suis connectée environ 18h/j toute la semaine Cool . J'ai un boulot, conducteur cynophile, qui me permet la majorité du temps de jouer, sauf que quand je joue au boulot, j'ai des rondes à faire toutes les heures (qui durent 15min, mais que je peux réduire à 5min sans en abuser). Il y a juste 6 nuits dans le mois où je ne peux pas me connecter (j'enchaîne 2 boulots, toujours dans la sécurité, mais le 2ème je n'ai pas les moyens ni même le temps de me connecter) + biensûr quelques autres soirées histoire d'entretenir une vie sociale IRL lol!

Voili voilou... je pense avoir tout dit Question

Ah oui! Au fait, c'est mon permier perso... donc côté strat... je suis la logique: dps le boss et les adds quand ça pop! et j'ai grand besoin d'apprendre le kitting Embarassed Sinon côté reroll, à part Mahell, j'ai une petite palatank lvl30 et quelques autres persos pour tester les différentes classes, montés aux environs du lvl20 (voleur, mage...).
Revenir en haut Aller en bas
boisfendu




Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2009

Baghee, hunt lvl80 Empty
MessageSujet: Re: Baghee, hunt lvl80   Baghee, hunt lvl80 Icon_minitimeLun 14 Sep - 9:22

Bienvenue à toi Bagh et j'espère que tu te plairas chez les Oubliés !!!

N'oublie pas pour autant la coutume : tous les nouveaux guildés doivent passer une nuit avec le GM.
Revenir en haut Aller en bas
Baghee (
Invité




Baghee, hunt lvl80 Empty
MessageSujet: Re: Baghee, hunt lvl80   Baghee, hunt lvl80 Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:10

bounce contente bounce contente bounce contente bounce

Merci beaucoup !


J'ai passé une super fin de soirée avec vous (bien que très philo-psychologique lol) <= ben oui, j'allais pas vous déranger en plein Uldu Embarassed

bounce contente bounce contente bounce contente bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 16/05/2009

Baghee, hunt lvl80 Empty
MessageSujet: Bienvenu a toi !   Baghee, hunt lvl80 Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:43

Bienvenu parmi nous Baghee !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesoublies.forumactif.com
Ariana




Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2009

Baghee, hunt lvl80 Empty
MessageSujet: Re: Baghee, hunt lvl80   Baghee, hunt lvl80 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:11

Je confirme bienvenue parmi nous Bagh Smile

En espérant que tu te plaise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baghee, hunt lvl80 Empty
MessageSujet: Re: Baghee, hunt lvl80   Baghee, hunt lvl80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baghee, hunt lvl80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oubliés :: Le recrutement des Oubliés :: Recrutement-
Sauter vers: